TRAN P-29A

Transnistrie, 10.000 roubles

Pick # : P-29A (surchargé)

Qualité : Neuf / UNC

Date : 1998

Banka Nistryane / Pridnestrovskiy Bank / Pridnistrovskiy Bank

Plus de détails

Billet de banque de collection

Dernier disponible !

En achetant ce produit vous pouvez gagner 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point transformable(s) en un bon de réduction de 0,02 €.


1,18 €

 

En savoir plus

La Transnistrie, en forme longue la République moldave du Dniestr (RMN), moldave : ????????? ???????????? ???????? en caractères roumains cyrilliques, soit en roumain : Republica Moldoveneasca Nistreana, en russe : ??????????????? ?????????? ??????????, en ukrainien : ??????????????? ?????????? ??????????et abrégé en RMN ou PMR sur les cartes éditées par son gouvernement, est un état non reconnu, indépendant de fait depuis la dislocation de l'URSS (1991).

Sa capitale est Tiraspol et son territoire situé rive gauche du Dniestrest constitué, selon le droit de la Moldavie et selon l'Organisation des Nations unies, par cinq raions autonomes et la municipalité (ro) deTiraspol, dénommés Unités administratives territoriales de la rive gauche du Dniestr (ru), en roumain : Unita?ile Teritoriale Autonome din stînga Nistrului et en abrégé UTAN1. Mais en fait le territoire qu'elle contrôle est un peu différent, car la moitié de l'un des cinq raions autonomes (celui de Dubasari) a choisi l'obédience du gouvernement légal de Chi?inau, alors qu'en revanche la RMN tient la ville et la citadelle de Bender/Tighina sur la rive droite du Dniestr.

(c) Wikipédia

Fiche technique

N° de série :Le billet de banque que vous recevrez aura un numéro de série différent de l'image ci-dessus mais sera assurément dans le même état de conservation.
Billet 100% authentique :Ce billet de banque est garanti 100% authentique : ce n'est ni une copie, ni une reproduction. Il est possible qu'il n'ai plus 'valeur légale' dans son pays émetteur. C'est avant tout un objet de collection.

Poser une question à propos de cet article

Si votre question n'a pas déjà été posée (voir ci-dessous), merci de remplir ce formulaire...

 

(option)
*(Vous recevrez une notification de réponse via cet e-mail)

   A ce jour : pas de question, pas de réponse pour cet article.

7 autres articles dans la même catégorie :